Préparer votre maison pour la vente

 

1. Le bien doit toujours être disponible  pour les visites. Ne perdez pas de vue que l’acheteur a peu de temps sur et beaucoup d’autres biens à visister!
2. Ideallement il est preferable que le proprietaire ou meme les locataires ne soient pas present lors de la visite poue ne pas gener la visite et les questions des acheteurs potentiels de votre propriété.
3. La première impression est la plus importante, alors assurez-vous que l’extérieur de la propriété soit aux normes, jardin soigné, gazon tondu, gouttières nettoyées, vitres nettoyées, etc…
4. Assurez vous que votre maison soit bien nettoyee et impeccable sous tout les aspect afin de mettre toutes les chances de votre cote et que tous vos effets personnels soit rangés à l’écart.
5. Aérez toute les pieces avant la visite et n’hesitez pas a parfumer legerement certaines pieces.
6. Enfermez les animaux avant toute visite afin de ne pas deranger les acheteurs potentiels car ils peuvent être une source de distraction. Enlevez egalement la nourriture de vos animaux de compagnie et tout signe visible de leur présence.
7. Allumez toutes sources de lumières intérieures et ouvrez vos rideaux afin d’amener un maximum de clarte et rendre chaque piece plus attrayante.
8. N’hesitez pas a faire une peinture aux endroits necessaires avant toute visite car tous nos agents sont bien conscient que de petits details peuvent s’averer souvent un frein a la vente. Les acheteurs apporte une reelle imp[ortance sur l’aspect visuel et aussi sur l’entretien de la propriété en vente. Réparez toute fissure afin que les acheteurs visite une propriété dans son meilleur étatet ainsi mettez toutes les chances de votre cote pour vendre votre maison.
9. Videz les poubelles de la cuisine et des salles de bains et  pour éviter toutes odeurs.
10. L’acheteur posera certainement d’autres questions et vous devrez être disponible pour y répondre.
11. Les Plantes donnent de la vie a une piece et une decoration florale n’est que bénéfique.